On se touche vraiment pas la nouille en ce moment niveau soirée.
Pour toi qui n’a pas eu la chance d’apercevoir nos mèches grasses à l’entrée le weekend dernier, on se reposte ce mercredi 23 Mai dans le couloir tout serré de l’Espace B pour le concert des TRASH KIT, HALO HALO et LA LIGNE CLAIRE. Youpipiiiiii! T’inquiète pas bébé, avant ça, on va te faire les présentations :
TRASH KIT
C’est trois filles de Londres dont Ross Murray la bassiste d’Electrelane, qui sont bien loin des groupes de midinettes qui sentent le talc. Ça crie comme dans la jungle, ça tape avec rage, ça porte de la couleur qui rend épileptique et ça fait penser à des groupes super classieux comme Kleenex Liliput, Mika Miko et parfois Vampire Weekend.Du punk des tropiques qui donne le sourire, fait appel à tes instincts primitifs de la danse débile et remplit de couleurs ta petite culotte en coton.Signées chez Upset! The Rythm (comme nos chouchous No Age, Xiu Xiu et Future Islands par exemple, si vous voyez le genre….)
HALO HALO
La batteuse fait la maline, elle refile les baguettes à son mec et nous montre qu’elle est multi-instrumentiste en branchant son banjo à l’ampli. Harmonies vocales plus envolées, et riffs qui sentent les vacances sur la route des épices. Pas signés mais toujours on the road baby.
ma cousine de 8 ans a fait tous leurs visuels.
LA LIGNE CLAIRE
Nos copains parisiens ouvriront le bal ce soir avec leur no-wave des Antilles. Tu bougeras surement tes hanches de manière bancale, un peu comme quand t’as trop pris le soleil sous lexomil. Ils sont quatre comme les doigts de ta main, signés chez Bruit Direct, ça va puer la crème solaire périmée et on aime sacrément ça.
T’es trop radasse pour te payer une place mercredi ? On t’en veut pas et on t’offre même ton entrée bonheur pour venir bouger tes cheveux, si tu nous envois un mail sur [email protected] en nous racontant ton pire souvenir de vacances. Sois le plus rapide. On t’aime.